Nouveau client ?

Découvrez les offres box internet et comment rejoindre La Poste Mobile à l'occasion de votre déménagement.

Vous êtes client d'une offre Box La Poste Mobile,

Nous vous accompagnons lors du déménagement de votre ligne

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Vous déclarez
votre déménagement
auprès de la Poste Mobile

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Vous suivez
le déménagement
de votre ligne Box La Poste Mobile

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Vous bénéficiez
des services de la Box
La Poste Mobile dans votre nouveau logement

(à compter de sa mise en service)


Appelez-nous au
0 970 808 660(1)
Du lundi au samedi de 8 à 20h


1

Avant
votre déménagement

Vous pouvez nous contacter dès 4 semaines avant la date de votre déménagement.

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au 0 970 808 660(1)

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Munissez-vous :
  • De l'adresse de votre futur logement et de votre date d'emménagement
  • Du numéro de téléphone fixe et du nom de l'ancien occupant de votre futur logement
  • De la référence de votre ligne Box La Poste Mobile (par exemple le numéro de contrat ou le numéro de téléphone fixe)
  • D'une adresse électronique valide différente de celle utilisée sur votre Box actuelle

Un conseiller vous accompagne pour souscrire l’offre La Poste Mobile la plus adaptée et éligible pour votre nouveau logement et fixer un rendez-vous avec le technicien dans le cadre des offres Très Haut Débit afin de procéder au raccordement.

Vous êtes client d'un forfait mobile La Poste Mobile : 60Go(2) sont crédités sur votre forfait mobile sous 24 heures suite à la déclaration de votre déménagement auprès du service client de La Poste Mobile et à votre souscription d'une nouvelle offre Box La Poste Mobile. Vous pouvez dès lors utiliser votre mobile comme boîtier internet et continuer à surfer sur internet.

2

Pendant
votre déménagement

Suivre l'arrivée
de votre nouvelle Box

Suivi de votre commande

Consulter / Suivre votre rendez-vous de raccordement,
dans le cas d'une ligne Box Très Haut Débit

Consulter / Modifier
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Nous vous accompagnons jusqu'à
l'activation de votre Box

1.

Dès votre souscription, vous recevez par courrier électronique votre nouveau contrat pour votre nouveau logement et, pour les offres Très Haut Débit, la confirmation du rendez-vous avec le technicien.

2.
  • Réception gratuite des équipements de votre nouvelle Box à l'adresse de votre choix
  • En cas d'installation d'une Box Très Haut Débit par un technicien :
    • vous devez avoir réceptionné vos équipements 72 heures avant votre rendez-vous.
    • vous pouvez consulter et/ou modifier la date de votre rendez-vous jusqu'à 72 heures avant.
3.

Vous recevez par courrier électronique ou courrier postal le bon de retour pour retourner gratuitement vos anciens équipements.

Pour les offres Très Haut Débit, vous êtes à votre domicile pour le rendez-vous avec le technicien et vous prévoyez d'être disponible 2 heures à partir de son arrivée.

3

Après
votre déménagement

Renvoyez-nous votre ancienne Box avec ses équipements grâce au bon de retour qui vous est fourni par courrier électronique ou par courrier postal.
Il vous permet de nous retourner sans frais vos anciens équipements.

Liste des éléments à nous renvoyer suivant votre box actuelle

La Box 4K de La Poste Mobile
picto-carton Box Très Haut Débit 4K
  • La Box 4K
  • La télécommande
  • L'adaptateur secteur
  • Le câble antenne (coaxial)
  • L'adaptateur antenne mâle/femelle
  • Le câble HDMI
  • Le câble informatique RJ45 Ethernet
  • Le disque dur (si option prise)
La Box Très Haut Débit de la Poste Mobile
picto-carton Box Très Haut Débit
  • La Box Très Haut Débit
  • La télécommande
  • L'adaptateur secteur
  • Le câble antenne (coaxial)
  • L'adaptateur antenne mâle/femelle
  • Le câble HDMI
  • Le câble informatique RJ45 Ethernet
  • Le disque dur
  • La carte TV by Numericable
La Box ADSL de La Poste Mobile
picto-carton Box ADSL
  • La Box ADSL
  • L'adaptateur secteur
  • Le câble informatique RJ45 Ethernet
  • Le câble téléphonique RJ11
  • Le filtre ADSL

Si vous profitiez de la TV by SFR (3)

  • Le décodeur TV et son disque dur empilable
  • La télécommande
  • L'adaptateur secteur
  • Le câble micro USB / USB
  • Le câble HDMI
  • Le câble informatique RJ45 Ethernet
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Il est important de nous renvoyer l'ensemble de ce matériel sous un délai de 30 jours à compter de la date de réception du bon de retour sans quoi des frais seront facturés conformément au Guide Tarifaire remis lors de votre souscription initiale.

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L'installation est faite !

Vous bénéficiez de tous les services de la Box La Poste Mobile à compter de sa mise en service dans votre nouveau logement.

Si votre offre comprend un service TV, rendez-vous sur l'interface TV de la Box pour découvrir les services et les options TV qui vous sont proposés.

Prêt de galet/boîtier 4G La Poste Mobile en cas d'interruption de service.

En cas d'interruption de service

Contactez le service client(1), La Poste Mobile peut booster mon forfait mobile en data(3) ou me prêter un boîtier 4G de secours(4).

La Poste Mobile vous accompagne pendant le déménagement de votre box internet

Support explicatif

Vous avez déménagé ou vous avez prévu de déménager prochainement.
La Poste Mobile vous accompagne.

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Vos questions les plus fréquentes

- La référence de la ligne box La Poste Mobile actuelle est nécessaire pour identifier votre contrat. Cette référence peut être votre numéro de téléphone fixe ou votre numéro de conntrat (que vous pouvez retrouver sur l'une de vos factures).
- L'adresse de votre nouveau logement doit être précise : numéro, rue, bâtiment, escalier, étage..
- Le numéro de téléphone fixe et le nom de famille de l'ancien occupant de votre futur logement que pouvez retrouver par exemple auprès du propriétaire ou de l'agence immobilière.
Ces informations permettront au conseiller de vous proposer une offre adaptée à votre nouveau logement.

Quand vous êtes client Box La Poste Mobile, vous n’avez aucun frais lié à la résiliation de votre ancienne ligne et à la souscription de la ligne de votre nouveau logement.

Selon la zone de votre nouveau logement, il est possible que vous changiez de technologie (ex : ADSL vers THD) et que celle-ci soit liée à une nouvelle offre.

Le renvoi de vos anciens équipements est gratuit et obligatoire. A cet effet, nous vous fournissons un bon de retour à l’adresse électronique ou l’adresse postale de votre choix. Il est important de nous renvoyer l’ensemble de ce matériel sous un délai de 30 jours à compter de la date de réception de ce bon de retour sans quoi nous vous facturerons des frais, conformément au Guide Tarifaire remis lors de votre souscription initiale.

En THD ou en ADSL avec dégroupage total, vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone fixe existant lors de la souscription aux services proposés par La Poste Mobile. Toutefois, cela est sous réserve des caractéristiques techniques de la zone où vous emménagez et de votre ligne.

Vous n’avez pas de démarche à faire auprès de La Poste Mobile, nous nous occupons ensemble de mettre fin au contrat La Poste Mobile lié à votre ancien logement et de créer celui pour votre nouveau logement. Si vous êtes en dégroupage partiel rapprochez-vous du Service Client de La Poste Mobile.

Les offres Box sont des offres de La Poste Mobile soumises à conditions, réservées aux particuliers, valables en France métropolitaine et pour un usage privé. Sous réserves d’éligibilité, de compatibilité de vos matériels et de raccordement pour le Très Haut Débit. Voir détail des offres box internet.
(1) Prix d’une communication locale en France métropolitaine depuis un poste fixe.
(2) Tout client titulaire d’une offre Box La Poste Mobile qui (i) demande un changement d’offre impliquant un changement d’accès internet (ex : ADSL vers THD) ou (ii) déclare son déménagement, et souscrit concomitamment une nouvelle Box La Poste Mobile, voit son forfait mobile La Poste Mobile crédité de 60Go sous 24 heures. Les 60Go sont portés au crédit d’une seule ligne mobile et sont utilisables jusqu’à la prochaine date de facturation du forfait mobile. Les gigas non utilisés sur la période sont perdus.
(3) Crédit internet de secours. (4) En cas d’indisponibilité totale et avérée de l’accès internet depuis la Box La Poste Mobile et après diagnostic du Service Client :
- le client titulaire d’une Box et d’un forfait mobile La Poste Mobile bénéficie de 60Go portés au crédit d’une seule ligne mobile La Poste mobile sous 24 heures et utilisables jusqu’à la prochaine date de facturation,
- le client uniquement titulaire d’une Box La Poste Mobile bénéficie d’un boîtier 4G avec 60Go valables 30 jours maximum à compter du 1er usage. Le boîtier 4G est disponible dans les bureaux de Poste proposant l’offre, dans la limite des stocks disponibles et soumis à un dépôt de garantie de 50€. Le boîtier 4G est prêté pour une durée de 30 jours  à compter de la date de retrait en bureau de poste et doit être restitué dans le bureau de Poste dans lequel il a été emprunté. Au-delà de ce délai, le dépôt de garantie est encaissé en cas de non-restitution du boîtier. Le chèque de dépôt de garantie est restitué au retour du boîtier 4G.
  Les gigas non utilisés sur la période sont perdus. Si l’incident perdurait, le Client doit contacter le Service Client.

* Données personnelles : Votre numéro de téléphone est nécessaire pour permettre à notre Service Client de vous rappeler conformément à votre demande. Il ne sera utilisé que pour cette finalité. Retrouvez la politique de confidentialité et de protection des données personnelles de La Poste Telecom à l’adresse https://www.lapostemobile.fr/donnees. Conformément à l'article L223-1 du Code de la consommation, si vous ne souhaitez pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur la liste BLOCTEL, liste d'opposition au démarchage téléphonique gérée par OPPOSETEL.