Box Fibre et Box Très Haut Débit

Déroulement du rendez-vous de raccordement de la Box Fibre et de la Box Très Haut Débit

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Détail de l’intervention

Le jour du rendez-vous de raccordement le technicien est susceptible de vous appeler depuis un numéro masqué.

Le créneau horaire choisi correspond au créneau de 4h pendant lequel le technicien peut arriver à votre domicile. Ensuite, l’intervention peut durer jusqu’à 2h.

Votre présence à votre domicile est nécessaire ou alors vous pouvez être représenté(e) par une personne majeure.

Et si j’ai un empêchement ?

Vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à 72 heures avant le passage du technicien :

  • Sur internet depuis le Suivi de commande
  • Par téléphone au 0970 808 660 (prix d’une communication locale depuis un téléphone fixe en France métropolitaine)

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Déroulement de l’intervention

Le technicien vérifiera le raccordement Fibre ou Très Haut Débit (THD) existant et si besoin le remplacera.

Préparez l’intervention :

La prise Fibre ou THD doit être facilement accessible. Retirer les meubles encombrants et dégagez l’espace autour de votre prise Fibre ou THD.

Vous habitez dans un immeuble ?

Demandez au gardien ou au syndic de copropriété la localisation du point de branchement au réseau câble/fibre et le libre accès à celui-ci pour le jour de l’intervention.

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Après l'intervention

Branchez votre matériel en suivant le guide d’installation fourni avec votre box.
Vous pouvez aussi le retrouver en version numérique ici : Guide d’installation.

Si vous avez opté pour l'installation clé en main, le technicien effectuera les branchements, paramétrera votre Wi-Fi et vous présentera les fonctionnalités de votre décodeur TV.

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Détail de l’intervention

Le jour du rendez-vous de raccordement le technicien est susceptible de vous appeler depuis un numéro masqué.

Le créneau horaire choisi correspond au créneau de 4h pendant lequel le technicien peut arriver à votre domicile. Ensuite, l’intervention peut durer jusqu’à 2h.

Votre présence à votre domicile est nécessaire ou alors vous pouvez être représenté(e) par une personne majeure.

Et si j’ai un empêchement ?

Vous pouvez modifier votre rendez-vous jusqu’à 72 heures avant le passage du technicien :

  • Sur internet depuis le Suivi de commande
  • Par téléphone au 0970 808 660 (prix d’une communication locale depuis un téléphone fixe en France métropolitaine)

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Déroulement de l’intervention

Le technicien va venir raccorder votre logement et activer vos services, directement à votre domicile.

Avant l’arrivée du technicien :

Afin de faciliter le raccordement retirez les meubles encombrants et dégagez l’espace au maximum.

Il est possible que le technicien ait besoin de percer des murs pour permettre le passage du câble.

Vous habitez dans un immeuble ?

Il vous faut l’autorisation du propriétaire et du syndic de copropriété pour le passage de câble et le perçage.

Demandez au gardien/syndic, l’accès au point de branchement réseau câble/fibre car le technicien devra impérativement s’y rendre.

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Après l'intervention

Branchez votre matériel en suivant le guide d’installation fourni avec votre box.
Vous pouvez aussi le retrouver en version numérique ici : Guide d’installation.

Si vous avez opté pour l'installation clé en main, le technicien effectuera les branchements, paramétrera votre Wi-Fi et vous présentera les fonctionnalités de votre décodeur TV.